Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 départ de NiNi

Aller en bas 
AuteurMessage
Upset
Invité




départ de NiNi Empty
MessageSujet: départ de NiNi   départ de NiNi Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:33

Bon ben suite a nos discussions IG et sur TS avec certains des officiers, j'inscris ici ma declaration de départ des Big.

Ce fut une bonne expérience globalement et je ne m'atarderai pas sur les rumeurs qui trainent. Je pense avoir donner autant que la guilde m'ait donné et participer activement à la vie de la guilde tant au niveau pvp que gvg, et ceci jusqu'au dernier jour sans a priori.

Je ne pense pas avoir été un mauvais membre pour les big; mes refus de groupe guilde et mes coup de gueule peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Je rigolais aux blagues pourrites de brozer pour etre gentil, et je me moquais de zoomy pour faire comme tout le monde (pour detendre un peu la lourde atmosphère de ce post).

Néanmoins, les raisons qui ont motivé mon depart sont :
- Retrouver les collèges IRL de mon ancienne guilde
- Tenter de monter qqch plutot que de rejoindre une guilde toute prête

De plus certaines choses me chagrinent et/ou m'oripilent chez les big dont j'ai deja fait part :
- Le manque de sérieux lors de la préparation des groupes ce qui provoque souvent une perte de temps considérablement supérieure au temps de jeu
- Une hypocrisie (je pense) quant a l'esprit guilde de certains membres dont je ne citerai pas pour ne pas jeter la pierre
- Un problème relationnel avec certains membres également

J'espere que vous ne prendrez pas cela mal et que vous prendrez cela comme un conseil afin de corriger des imperfections.

Enfin, je ne souhaite pas provoquer de guéguerre et conserver des relations IG avec ceux qui jouaient régulièrement avec moi.

Merci et bonne chance a vous.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Berger
Administrateur
Le Berger


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2005

départ de NiNi Empty
MessageSujet: Re: départ de NiNi   départ de NiNi Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:20

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
 
départ de NiNi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ de See Me
» départ de Phoebbes
» Départ de Mirage
» Départ [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: