AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je pars

AuteurMessage
nagash
Invité

MessageSujet: je pars   Ven 28 Avr - 4:17

voila c'est décider je pars de la [BIG]!!!

Ce n'est pas sans émotions qu j'écri ce message, car depuis le 2/1/2006 je suis avec vous dans l'aventure et la vie de la guilde, mais ça je pense que vous vous s'en foutez, alors je vais vous dire pourquoi je pars, la premiere chose c'est le manque cruciale d'organisation dans le jeu et sur le forum même si des efforts ont été fait, à mes yeux c'est insufisant car le repproche à souvent été fait et les choses ont bougé de façon tortulienne (lente), de plus même si on remonte la pente en GvG, un des defauts de la guilde est la constance car les [BIG] ont se vilain vice de ne pas se maintenir a un niveau constant, peut être qu'avec le temps ça changera enfin j'éspere pour la guilde; la guilde souffre aussi d'une mauvaise réputation en PvP ce qui est domage Sad

enfin voila je pars mais je vous fais un petit cadeau d'adieu( au hall) et puis surtout en espérant vous revoir bientôt IG et que vous m'en teniez pas trop rigeur car certain joueurs sont excellent autant en PvE quand PvP

Allé bonne chance A plus +++++
Revenir en haut Aller en bas
krom
Invité

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 8:53

nagash on voulai attendre l'éléction des officié qui commencait ojourdui pour faire bouger les choses mé bon c ton choi

Tu vas dans quelle guilde ? peut etre seront nous dans la même alliance ^^

remarque sa change : Nini est parti 1 semaine apré son r9 et toi c'est en l'ayant ....
mistik/m
Invité

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 9:13

arf nagash, toi qui avait une écoute sensationnelle, et qui était si cool. 188eme En GvG au bout de une semaine, avec un mauvais départ. Je trouvais que la guilde avait réussi a surmonter le départ de 4 d'entre nous. Voila sa m'attriste beaocoup que tout les ceux qui arrivent R9 ce barre des Big ( serais-ce une maladie?)
Sache en tout cas nagash que pour les Officiers, j'aurais surement voté pour toi....
gl
Le Berger
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 9:21

Surprised cat Sad affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No

La je suis surpris et enormément décut. Je pensais que tu redeviendrai le membre impliqué que tu etais une fois ton r9 atteint... bah jme suis complétement trompé. Partir en critiquant les autres alors que ces jours ci tu preferais jouer uniquement pour toi au détriment de la guilde je trouve ca encore plus moche.
D'autant plus qu'effectivement tu avais toutes les chances d'etre elu officier et de changer certaines choses de l'interieur, mais ca ne devait pas etre ce que tu recherchais de toute évidence, c'est plus facile de dire que les autres sont mal organisés et se barrer...
Plus je vois des membres partir moins j'ai envie de leur souhaiter bonne chance ailleurs et ce sera le cas malheureusement, d'autant plus que ton départ est surement celui qui va faire le plus de dégats a la Brigade.

Désolé si je suis plus dur avec toi qu'avec les autres qui sont partis mais c'est surement parce j'avais beaucoups de respect pour toi, ma deception est a la hauteurs des espoirs que j'avais mis en toi...

PS:J'ai la HAAIIIIIIINNNNE!!!!! rendeer rendeer rendeer rendeer

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://labrigade.superforum.fr
krom
Invité

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 9:24

bien dit chef
Fred
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 12:30

Ben merde, Nagash, c'est quoi ce délire ?? Honnêtement, ça me scie que tu partes comme ça, d'autant que tu fais partie des joueurs les plus appréciés de la guilde, tant au niveau qualité de jeu qu'au niveau relationnel (merde, mon marseillais préféré après moi lol), j'avoue ne pas trop comprendre... Comme dit Berger, c'est un mélange de déception, avec le départ de quelqu'un qu'on aime bien, et d'énervement (c'est vrai que là on a une malédiction avec les R9).

PS : Ah bon, on a une mauvaise réputation en PvP ? Pourtant on est loin d'être mauvais, on gagne souvent le panthéon,séparément ou en guilde (même en build "for fun" barrage ftw on déchire tout lol)... Franchement, ça m'étonne, mais ça m'intéresserait d'en savoir plus.

PS 2 : Si ce n'est pas encore trop tard, il faut à tout prix empêcher Veuve d'avoir son R9, il faut qu'il reste ! (je rigole, je sais que c'est pas le genre de la maison, inutile de faire l'indigné et de répondre à ce post, Veuve lol).

PS 3 : Putain ça m'énerve quand même...
Brozer
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 12:32

Moi aussi dessu !!

Invité

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 12:34

Désolé d'avoir brisé certain espoir mais la j'ai besoin de respirer et d'aller voir ailleur pour pouvoir faire le tour et puis berger on se recroisera mais c peut etre mieux que je soit parti car je serai toujours un deux vos allié qu'elle que soit ma couleur donc a bientot dans l'alliance a bientot
Fred
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 12:47

"Déçu", Brozer, pas "dessu", que tu sois dessus ou dessous Nagash ne nous regarde pas (en plus si il a des bras comme mes mollets on serait plutôt tenté d'imaginer le contraire cyclops ).
Veuve
Officier de Guilde

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 12:54

mouais mouais ...
Je pence tout de même comme je te l'ai dit en mp que tu aurais pu attendre le changement d'officier avant de partir ...

Invité

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 13:19

bon beh bonne continuation Nagash malgré tout...
encore un gars du sud qui part il va rester que des parigot cpo cool ça :/
Jade
Administrateur

MessageSujet: Re: je pars   Ven 28 Avr - 17:11

bonne continuation dans ta nouvelle guilde. A plus In Game, Nagash
nagash
Invité

MessageSujet: Re: je pars   Dim 30 Avr - 15:40

ne vous inquiété pas on se retrouvera side by side ou face tot face pale
et puis bonne chance contre les CI vous allez les peter j'en suis sur^^

p.S: ça serait chouette de faire un poste recapitulatif du tableau du tournoi fr comme ça tout le monde pourra voir la progression ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pars   

je pars
Page 1 sur 1