Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Lieutenant
Lieutenant
Fred


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance Empty
MessageSujet: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:55

Elle ne sert à rien. Autant la dissoudre et ne s'allier qu'avec des guildes actives en PvP pour faciliter les groupes tombeau et combler les vides pour les GvG. Je pense notamment aux Pride, qu'on connait bien.

PS: je poste un peu sous le coup de l'enervement après les Lips, qui sont actifs en tombeau mais préfèrent faire du PUG que de grouper alliance, et ça me gonfle. Là un Lips spamme le chan local pour monter un groupe, je lui réponds en MP puis sur le chan alliance, le mec ne répond pas et continue à spammer, et quand je gueule sur le chan alliance c'est un autre Lips qui m'invite. Bref, les Lips ils commencent à me faire chier, et les autres ils servent à rien, donc bon, l'alliance, à part faire de la couleur dans la fenêtre de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:07

apres avoir gagné un combat dans le pantheon les Lips m'on mp pour que j'aille jouer avec eu c'étais stormasse , comme j'étais en pve je lui ai di soit d'attendre soit de demandé a Fred qui étais sur TS avec moi et qui LFG et il m'a répondu qu'il faisait leur groupe tombo uniquement avec (je cite) :" Veuve, Zoomy , May " Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
Jade
Administrateur
Jade


Nombre de messages : 174
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:09

Je suis d'accord avec Fred. Comme les points d'alliance ne nous intéressent pas autant faire une alliance avec de bonne guilde PvP et GvG.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:43

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on se met avec les MVP alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: