Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A plus les Big (désertion may et tharin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Invité




A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:48

On s'en va car le niveau de la guilde ayant augmenté on se rend bien compte que nous ne sommes plus au niveau.

Pour exemple cet aprem may joue moine = smurf elle laisse sa place a berger hop on passe en big elle revient jouer rodeur et hop passe en smurf.

Mais cela dit c'était peut être la faute a pas de chance... encore une fois...

Donc voilà aurevoir tt le monde.

May et Tharin
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Nombre de messages : 174
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2006

A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:30

A plus InGame les malins. fuque
Revenir en haut Aller en bas
domon
Invité




A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:02

Surprised alien cat Sad
++ quand même c'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
krom
Invité




A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:27

a + les malin merci de ce que vous avez dans la Big a l'époque ou peu de monde voulai GVG vous étiez ceux qui motivez les troup GVG et je pense que ça n'a pu etre que bénéfique dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:43

ciao

(pour répondre a may ou tharin ? on a fais un gvg de chauffe dans la smurf, ensuite on a voulu passé en officiel et notre ranger saignement a pouvais pas resté donc on a applé may et on a voulu refaire un gvg de chauff avant de partir en officiel avec une team de 8 bien au point , sur ce le gvg de chauffe c'est terminé a 19 heure 30 et tout le monde est allez manger)


(pour le coup ou may jouais moine c'étais un délire de ma part pour le build joué en smurf, 2 env 2 g etc...) confused
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
meuh
Invité




A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:49

a+ may & tharin


May a écrit:
Pour exemple cet aprem may joue moine = smurf elle laisse sa place a berger hop on passe en big elle revient jouer rodeur et hop passe en smurf.

Ca je trouve que c'est pas une bonne excuse. On a changé de build en revenant à l'ancien , hier. On passe donc se réabituer dans la smurf. On est resté dans la smurf car il y a eu des changements de personnages, donc qui ne s'étaient pas "chauffés".

Tharin t'es un grand garçon, t'as plein d'idées, mais au lieu de te braquer pour le build des moines, on aurait pu organiser une discussion. On a parlé de ton build, j'ai dis ce que j'aimais pas et c'est tout. J'ai peut-être pas fait assez d'efforts, mais dans la mesure où le build me convenait je pense que ce n'était pas à moi d'en prendre l'initiative. dommage

SI mal-être il y avait, pourquoi on n'en aurait pas parlé?

Voilà, faire des " reproches" au lieu d'adieux c'est pas cool, sûrement moche, mais necessaire à mon avis pour memettre les faits en place. Je ne comprends pas ce qui motive votre départ , et j'ai du mal à croire que ce soit un problème de niveau.

Bye, bonne chance et a+ig (pour en discuters si vous en voulez pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Le Berger
Administrateur
Le Berger


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2005

A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:17

silent SANS COMMENTAIRE silent

A part peut etre bonne chance pour la suite fuque

Une grande perte pour la Big Sad , mais Cantha et la Tyrie se réjouissent queen
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
May
Invité




A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:45

Veuve a écrit:


(pour le coup ou may jouais moine c'étais un délire de ma part pour le build joué en smurf, 2 env 2 g etc...) confused

oui je sais tu es un comique de répétition ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus les Big (désertion may et tharin) Empty
MessageSujet: Re: A plus les Big (désertion may et tharin)   A plus les Big (désertion may et tharin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus les Big (désertion may et tharin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: