Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

probleme... Empty
MessageSujet: probleme...   probleme... Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:07

encore le même qui se plaint...

mais la j'en ai marre que l'on se laisse allez a attendre ce qui va se passé ...

Je pence être comme tout le monde en voulant gvg le soir et la depuis le début du ladder rien n'y fais ...


pour l'instant aucun des build est finis et on est 2-3 a les regardé modifié


j'aime pas du tout le vieux chantage du si sa change pas je leav mais la j'en ai marre je veux gvg joué avec des gens impliqué et motivé, pour le recrutement faut se bouger et allez posté a droite a gauche branché des gen que l'on rencontre au tombo ya couli qui devait posté mais a mon avis il ne le fais pas car on est nul part ni gvg ni hoh donc on passe pour une guild inactive et inintéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
Jade
Administrateur
Jade


Nombre de messages : 174
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2006

probleme... Empty
MessageSujet: Re: probleme...   probleme... Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:35

Veuve, ton coup de gueule est compréhensible mais étonnant. On n'avait du mal à réunir 8 joueurs pour GvG avant les départs et déguildages donc le problème reste entier et plus important.

On pense le résoudre avec des hôtes dans une alliance GvG mais pour ma part je n'ai aucun contact et on attend la réponse à ton post chez les PTT. Si d'autre joueur ont des contact, c'est le moment de sans servir ou de les communiquer à un officier pour qu'il fasse la démarche.

Pour le tombeau, on est rarement 4 pour que le nom BIG apparaissent. Alors faisons un effort pour grouper BIG et gagnons régulièrement le HOH.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au panthéon
» Problème d'image dans mes posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: