AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi sa marche pas ?

AuteurMessage
tonton m
Invité

MessageSujet: Pourquoi sa marche pas ?   Dim 7 Jan - 21:47

Voila je veux dire que sa m enerve ya des bons joueurs c est pas contestable ,mais la sa joue mal sa echauffe tous les esprits ,et les resultats s en font sentir.
Je pense qu un line-up et necessaire , de plus il faut arreter de tjs tjs changer de build , de place dans le build ects , on se fixe et sa ira tt de suite mieu.
Je propose qu on devrai continuer le build classik decharge il a bcp de soutiens aux moines de grosses decharges ects ... par contre jorais 2-3 modif a proposer jle ferais plus tard.
Et pour les postes bah deja j ai remarquer que sa marchait assez bien ac bonty en G il sais lead ects ... jvais aprendre a jouer spliter pour que fatal puisse jouer M.
Voila maintenant c'est a nous de nous appliquer dans notre jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Invité

MessageSujet: ...   Dim 7 Jan - 22:52

ce que je ne comprends pas c est que jusqu a vendredi soir ,le build marchait tres bien 16w/3L on pouvais prendre quasi n'importe qui dans les 8 ca tournait pas mal.Je me connecte samedi matin la premiere chose qu on me dit c est le build marche plus!!Et samedi tout le monde joue n importe comment Oo .Sans parler d aujourd hui ou ca pourrait etre comique si ce n etait pas a ce point du n'importe quoi!
pivert
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi sa marche pas ?   Lun 8 Jan - 1:39

Un autre truc, ne pas jouer des persos avec les quels on ne metrise pas du tt. Plutot que de partir à "l'arrache", on attend une autre personne pour pouvoir partir et eviter de se prendre des defaites pour rien.
ice crea
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi sa marche pas ?   Lun 8 Jan - 11:33

pivert a écrit:
Un autre truc, ne pas jouer des persos avec les quels on ne metrise pas du tt. Plutot que de partir à "l'arrache", on attend une autre personne pour pouvoir partir et eviter de se prendre des defaites pour rien.

tout a fait d'accord avec ca, une autre chose fait aussi penser qu'on joue a l'arrache sont les personnes non inscritent sur le forum et qui apres demande quel build faut faire , ect...
Marivia
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi sa marche pas ?   Lun 8 Jan - 19:36

tout a fait d'accord avec ca, une autre chose fait aussi penser qu'on joue a l'arrache sont les personnes non inscritent sur le forum et qui apres demande quel build faut faire , ect...

Cette phrase... Tu n'aurais pas voulu en faire 2 en fait?
Qu'on joue à l'arrache sont les personnes ?
Bon j'ai compris le sens je crois ^^

pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi sa marche pas ?   

Pourquoi sa marche pas ?
Page 1 sur 1