Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrtuement] Shihapik répurgatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishapi
Invité




[Recrtuement] Shihapik répurgatrice Empty
MessageSujet: [Recrtuement] Shihapik répurgatrice   [Recrtuement] Shihapik répurgatrice Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:49

Pseudo : Shishapik ( yataaaa Smile )
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Localisation : J'habite dans le nord pas de calais ( chuis pas chti hein xd )
Depuis quand vous jouez, nombre d'heures de jeu : Je suis actuellement à 2 jours de jeu au total et je suis lvl 17 avec déjà une bonne prise en main du jeu

Rang, points de fame : Je suis rang 15 en RVR bientot 16 méme
Points de Balthazar : que es ?
Expérience en GvG : excellente expérience en PVP , j'ai eu plus du 2 ans d'expérience sur wow avec un rogue Smile je tourne souvent first au dps
A quelles heures vous jouez, quels jours : je joue tout les soirs de la semaines environs à partir de 16H00 ( sauf le jeudi vers 18H00 ) et le weekend bien sur 100% dispo ( sauf si soirée avec des amis ^^ )
Vos guildes successives : Pas encore eu de guilde dans ce jeu et j'aimerais vraiment commencer par la votre , vous avez l'air sympathique et d'avoir de l'expérience
Vos activités principales dans le jeu : RVR , parfois je quéte quand personne ne traine en pvp
Classes de personnages maitrisées : Je joue une belle petite répurgatrice lvl 17

Informations sur votre passé de joueur : Ancien gamer de wow sur Hyjal coté ally avec une rogue lvl 70 , grosse expérience pve HL
Ce que vous attendez de la Brigade du Tigre : De l'entraide , de bon moment et aussi me permettre de m'améliore dans mon style de jeu
Ce que vous pouvez lui apporter : De l'entraine aussi , de la bonne humeur
Informations diverses : J'aime pas le choux mais j'aime bien la salade , gné ? :p
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

[Recrtuement] Shihapik répurgatrice Empty
MessageSujet: Re: [Recrtuement] Shihapik répurgatrice   [Recrtuement] Shihapik répurgatrice Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:09

lol qui c est qui fai une blague encor ?

et si c est pas une blague , desolé mais la guild est morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrtuement] Shihapik répurgatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS OUVERTS A TOUS NOS VISITEURS :: °°°LE BUREAU DU RECRUTEMENT°°°-
Sauter vers: