Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme au panthéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

probleme au panthéon Empty
MessageSujet: probleme au panthéon   probleme au panthéon Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:35

alors voila sa me saoul un peux de toujours jouer le meme build on gagne même pas avec !!

sa me saoul aussi l'ambience qui reigne sur TS qui est tres chaotique , j'étais pas en forme hier donc c'est peut être prour sa

ZOOMY: si tu re-geule comme sa sur TS je rage-quite.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
May
Invité




probleme au panthéon Empty
MessageSujet: Re: probleme au panthéon   probleme au panthéon Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:46

il faut un nouvo build qui soit amusant à jouer et innovant!!!
allez les gars bougez vous!!!


pleur po chtit veuvounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Lieutenant
Lieutenant
Fred


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

probleme au panthéon Empty
MessageSujet: Re: probleme au panthéon   probleme au panthéon Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:00

Il y a effectivement un problème en HoH. Les gamineries des uns et des autres commencent à me taper sévèrement sur le système, surtout quand on est en groupe guilde, et ça pourrit l'ambiance sur TS et même les relations entre joueurs. Perso, je me tate à carrément ne plus grouper guilde sinon pour GvG le temps que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

probleme au panthéon Empty
MessageSujet: Re: probleme au panthéon   probleme au panthéon Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:43

sa me désole de voir que si je ne dit rien pendant 3 map ( je tien a signalé que j'ai dit les chose les plus importante et qu'on a gaggné les 3..) enfin bref si je ferme ma geule pendant 3 map certain joueur leav ... enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
xeno
Invité




probleme au panthéon Empty
MessageSujet: Re: probleme au panthéon   probleme au panthéon Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:45

bon je le lance dans la création( ouplutot la recréation ) d'un build degen tombo sa resemblera a ::

1A
4R degen
3M vim

laissez moi 24h environ et il sera pret ( enfin si quelq'un est contre qu'il le dise tt de suite que je m'embete pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au panthéon Empty
MessageSujet: Re: probleme au panthéon   probleme au panthéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme...
» Problème d'image dans mes posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: