Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TS pendant un GvG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

TS pendant un GvG. Empty
MessageSujet: TS pendant un GvG.   TS pendant un GvG. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:16

afin d'évité les probleme et autre embrouille sur TS merci DE NE PAS FAIRE DE REMARQUE SUR LE JEUX D'UN AUTRE JOUEUR


parce que c'est super relou 2 joueur qui s'engeule pour lequelle a ou a pas raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
Marivia
Invité




TS pendant un GvG. Empty
MessageSujet: Re: TS pendant un GvG.   TS pendant un GvG. Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

Je voudrais juste faire un up ^^
Apparament c'était pas top hier soir sur ts ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Invité




TS pendant un GvG. Empty
MessageSujet: Re: TS pendant un GvG.   TS pendant un GvG. Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:47

J'éclairci ceci Very Happy

Je joue assasin split avec ombre de hate pour back en cas de nécéssité.
Brozer viens split avec moi, mais au lieu de backer quand on prend cher il continu a spammer ses skills juste devant le guerrier ( non non, pas derrier un mur, devant le G ^^ )
moi qui vais bientôt crever ( guerrier prison dombre sur la geule ) je back avec ruée et brozer geule parce qu'il creve, normal, il back pas, et là il geule, et moi vu que j'ai horreur quon me geule dessus ( surtout qd j'ai raison ) ben je fais la même et pis voilà vs connaissez la suite.

on est reparti en gvg aprés on a bien géré contre 3 mec on s'est fait les 3 et tout la base sans trop de problème ( bon hall pour split toute façons)


PS : Vous aurez tous entendu brozer qui dis que ombre de hate est un skill de merde cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brozer
Administrateur
Brozer


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

TS pendant un GvG. Empty
MessageSujet: Re: TS pendant un GvG.   TS pendant un GvG. Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:23

Lol on va pas se prendre la tête de nouveau... De toute façon ça ne sert à rien puisque tu est incapable de te remettre en question.
Je vais essayer de ne pas faire comme toi. Donc j'en profite pour faire mon Méa culpa, hier peu importe ce ki s'est passé j'y suis allé un peu fort (bon beaucoup). C'était franchement pas util de guelet comme je l'ai fait. LOL si vous avais la bande son, je pence kelle peu fair concurence avec celle des Flawless, sens mal. Je te presente donc mes excuse Bounty.
Par contre bounty rien à voir avec ton jeu, mais il va falloir que tu y mettes du tien. Car sinon je vois pas comment ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com/
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

TS pendant un GvG. Empty
MessageSujet: Re: TS pendant un GvG.   TS pendant un GvG. Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:45

Brozer a écrit:
j'y suis allé un peu fort (bon beaucoup). C'était franchement pas util de guelet comme je l'ai fait. LOL si vous avais la bande son, je pence kelle peu fair concurence avec celle des Flawless, sens mal.

d'ailleur si vous l'avez , je la veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
Brozer
Administrateur
Brozer


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

TS pendant un GvG. Empty
MessageSujet: Re: TS pendant un GvG.   TS pendant un GvG. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:05

petit con clown ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





TS pendant un GvG. Empty
MessageSujet: Re: TS pendant un GvG.   TS pendant un GvG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS pendant un GvG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: