Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Son Goku

Aller en bas 
AuteurMessage
Son Goku
Invité




Son Goku Empty
MessageSujet: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:19

Et ben sa me fait pas plaisir d"écrire sa mais comme j'ai dit sur le channel guilde je vais chercher une autre guilde, sa ma fait énormément plaisir de jouer avec vous, vous étés réellement la meilleur guilde avec qui j'ai joué.
Je me suis bien marré avec vous j’ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec chacun d’entre vous je trouve sa réellement dommage que sa se termine j’espère toute même vous revoir souvent même si c’est dur quand on est parti chacun de son coté voila snif a+ tout le monde bonne chance brozer tu a raison lâche pas ta guilde elle est bien connu garde une bonne ambiance et qui sait peut être que les big redeviendront ce qu’ils étaient avant. (dsl je sais j'en dit tjrs trop) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brozer
Administrateur
Brozer


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

Son Goku Empty
MessageSujet: Re: Son Goku   Son Goku Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:41

Bon continuation a toi mon petit SonGoku. Sache que les porte de la brigade du tigre te reste a toujour ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com/
 
Son Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: