Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ra la cul

Aller en bas 
AuteurMessage
talic
Invité




ra la cul Empty
MessageSujet: ra la cul   ra la cul Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:34

oui sa me saoul la la brigade devien une guilde pve au debut kand on été ke une disaine et ke l on été au moin 4 de connecter on trouvai tjrs le moyen de gvg et la on est 7 connecter et rien ne se passe marre la moi je cherche pas une guilde comme sa
guilde pve m interresse pas les gents son pas motiver pour gvg prochaione leadeur top 4000 viser non mais lol ou on va voila j voulai dire ke sa me saouler trop tout sa
Revenir en haut Aller en bas
ice crea
Invité




ra la cul Empty
MessageSujet: Re: ra la cul   ra la cul Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:10

tu es sur qu'il n'y avait pas de GVG en cours?En ce moment on se fait une dizaine de GvG/jour,moi sa me convient,c'est vrai que parfois on est 7 et pas de GvG,mais alors si tu veux GvG tu peux l'organisé non?
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Invité




ra la cul Empty
MessageSujet: Re: ra la cul   ra la cul Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:25

Moi j'ai l'impression que ca gvg bien, peut être pas tes heures de connection mais bon hier on a fait 7 gvg's et si l'on regarde l'historique la moyenne est de 3/4 par jour.
Il faudrait peut être juste essayer de monter le groupe plus vite, et que tout le monde ne prenne pas 30min pour finir ce qu'il fait. Généralement les gens sont motivés pour gvg, peut être que y'a juste que peu de personnes qui proposent lorsque on est 6/7 connectés?
Je pense que c'est un léger problème et qu'il y'a juste un petit manque d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
talic
Invité




ra la cul Empty
MessageSujet: Re: ra la cul   ra la cul Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:16

non pas de mank di nisiative c ke des kon est 7 connecter ou 8 il y a ke 3 ou 4 reponse les autre s en foute un peut g l impression dés ke je propose de vnire sur ts et au hall personne ne vien don pas de motiver mais bon sa ct avant mais now le prob c kon gvg plus du tout a cause des depart
Revenir en haut Aller en bas
ice crea
Invité




ra la cul Empty
MessageSujet: Re: ra la cul   ra la cul Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:24

il faudrait peut etre recruter 2/3 joueur tres actif et experimente
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Invité




ra la cul Empty
MessageSujet: Re: ra la cul   ra la cul Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:09

Ben écoutez je pense que tout le monde doit essayer de répondre présent dès que l'on veut GvG. Répondre sur le channel guilde et venir sur ts.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ice ^^
Je ne pense pas que recruter des joueurs améliorera la situation. On a déjà du mal à jouer ensemble, comment veux-tu qu'on apprenne avec encore plus de joueurs nouveaux? Je pense que l'expérience au niveau du GvG est très hétérogène, et qu'il faut d'abord jouer plus ensemble avant de repenser à un éventuel recrutement. Après ça, ce n'est que mon simple avis silent
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Invité




ra la cul Empty
MessageSujet: Re: ra la cul   ra la cul Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:40

Hier perso ct spécial j'aurais GvG oui mais on trouvait pas le 8eme et jetait crever pour avoir dormi que 10-12 h en 3 jours donc faut aussi excuser on a fait des gvg avant et avant-avant hier c pas trop mal.auourdhui faudra essayer voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ra la cul Empty
MessageSujet: Re: ra la cul   ra la cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ra la cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: