Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plus du tout de motivité

Aller en bas 
AuteurMessage
talic
Invité




plus du tout de motivité Empty
MessageSujet: plus du tout de motivité   plus du tout de motivité Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:07

salut a touses voila je vous ador mais le soire on ne gvg plus ,comme mes horaire ne me permette pas de me connecté la journée je ne suis pas present pour les gvg que vous faites (en journée) ,par contre si vous aver bien vu du lundi au jeudi soire j'etai j'usqua maintenent connecter bien motiver mais la sa fait 2 semaine que je n'est pas gvg et moi je cherche autre chose que cela.Voila donc si vous avez de quoi me motiver peutetre en recrutan des joueur qui saves jouer (atenttion je ne dit pas que les joueurs de la brigade sont nul) mais que ce soit des gar que l on ai pas a former et qui son connecter tout les soire pour reprendre les gvg tout les soire c'est peut etre une solution pour que je me re motive.
Mais par contre si sa bouge pas vous verrez malheureusement un message de ma part dans les depart.

Voila j'esper que sa va changer et bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ice crea
Invité




plus du tout de motivité Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de motivité   plus du tout de motivité Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:59

+1 , depuis 1 semaine je viens voir si ya du monde pour GvG (j'attends en tre 20h et 21h la plus part du temps) et ya jamais rien que se deroule , certin joueurs ne peuvent peut etre pas jouer en semaine , il serait donc en effet peut etre bien de recruter 2/3 joueurs dispo en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Lieutenant
Lieutenant
Fred


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

plus du tout de motivité Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de motivité   plus du tout de motivité Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:55

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on a besoin de 2 ou 3 joueurs actifs en soirée. Reste à trouver des recrues satisfaisantes. Il est clair que notre classement et notre absence en HoH ne jouent pas en notre faveur.

2 axes, donc, pour puvoir recruter 2 ou 3 bons joueurs :
1) Un meilleur classement => plus de discipline sur TS (un seul lead, pas de commentaires inutiles), un lead précis (groupes split à définir dès le début, instructions claires et directives), une bonne base défensive (ne partir qu'avec 2 M qui gèrent bien, pas 2 types qui veulent bien jouer M pour dépanner), etc...
2) Une présence accrue en HoH => groupes Big dès que possible si on n'est pas assez pour GvG (on n'est pas une guilde PvE), la meilleure pub c'est encore de gagner fréquemment des panthéons.
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




plus du tout de motivité Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de motivité   plus du tout de motivité Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

PvE c quoi ca? HOH ftw
Revenir en haut Aller en bas
Marivia
Invité




plus du tout de motivité Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de motivité   plus du tout de motivité Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:41

Hmmmm bah écoutez je ne peux pas trop vous aider. J'essaie d'être là quand je peux mais mes connexions en soirée restent furtives et rares.
Je ne suis pas un fervent adepte du recrutement dans une guilde qui rencontre déjà des difficultés pour repartir, mais je conçois qu'il n'ya pas assez de joueurs le soir.
Plus simplement : Bonne chance et bougeons-nous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus du tout de motivité Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de motivité   plus du tout de motivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus du tout de motivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui commence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: