Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GW pour l instant c fini pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
talic
Invité




GW pour l instant c fini pour moi Empty
MessageSujet: GW pour l instant c fini pour moi   GW pour l instant c fini pour moi Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:03

Salut les gar bah voila ecoutez hiere soire "Maitresse des dieux" mon ancien MG de in the shad of angel avec qui j ai garder de tres bon contactes est venu sur GW pour me parler car il chercher une derniere personne pour fair un group qui teste plein de new jeu gratis et surtout pour faire une team a CZ.
Et donc je lui ai repondu oui car moi sur GW le pve hoh arene j en ai fait le toure et sa me gonfle la seule chose qui me faisai triper c'est le gvg , et comme vous les voyez touses on en fait plus donc voila voilou je fait court.

Brozer laisse moi quand meme la porte ouverte si vous etes pret a repartire que vous avez des joueurs actif et que tu a besoin d un laste player Very Happy

Voila ben écouter je vous souhaite bonne chance a touses et moi je fait une bonne pose GW a ++++ la brigade
Revenir en haut Aller en bas
ice crea
Invité




GW pour l instant c fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: GW pour l instant c fini pour moi   GW pour l instant c fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:47

bonne route , tu restera a jamais dans nos coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




GW pour l instant c fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: GW pour l instant c fini pour moi   GW pour l instant c fini pour moi Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

+
Revenir en haut Aller en bas
Brozer
Administrateur
Brozer


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

GW pour l instant c fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: GW pour l instant c fini pour moi   GW pour l instant c fini pour moi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:29

Sa me fait chier. Je me douter bien kil y aurai un départ, lors de mon absence. Ce qui est de te laissé la porte ouverte, je n'i voie pas dinconvegnent mais si sa demende a ètre préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





GW pour l instant c fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: GW pour l instant c fini pour moi   GW pour l instant c fini pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW pour l instant c fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: