Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marivia
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:31

Voilà à mon tour d'annoncer une mauvaise nouvelle.
Je n'étais pas trop connecté ces 2 dernières semaines et j'ai constaté que j'aurais de plus en plus de boulot. Le bac approche et je ne pourrais plus être là le soir (sauf durant les vacances peut être). En ne jouant que de temps en temps l'aprèm et le weekend je ne pense donc pas être intéressant pour la guilde.
J'ai tenté ce soir de me connecter par exception pour voir comment ça allait et j'ai seulement vu un connecté qui apparament était afk. Cela a renforcé ma décision.
Je vais sûrement essayer de trouver une guilde jouant le mercredi, le fin d'aprèm et le weekend, peut être beaucoup de voix aîgues mais ce n'est pas très grave après tout ^_-
Si ça n'aboutit pas, je pense arrêter GW ou le seul mode de jeu réellement intéressant (le PvP) est en déclin. Le GvG sérieux exige une présence trop importante que moi, le HoH est devenu nawak.

alien

Voilà bonne chance pour la suite, a+ et peut-être adieu.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
talic
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:34

o marivia c tristouner ce ke tu dit la o mais mince kes ke je fait la moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:20

hoh ftw ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: