Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bon....

Aller en bas 
+3
zOOmy
Meuh
loulou
7 participants
AuteurMessage
loulou
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

bon.... Empty
MessageSujet: bon....   bon.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:15

bon Smile , ya pas mal de chose dans la guild qui me plaise pas et a mon avis vue le tournant que la guild semble avoir prit si on chang rien on va dans le mur No .

Deja , ya un minimum de consideration a avoir pour les membre de la guild ...je pens qu on a tous nos mot a dir sur qui rentre et qui sort de la guild . On est tous conscerné et on c est tous investi dans la guild confused .

alor quand je voi que un tel a été kick et que un autre est rentré dans la guild direct officier sans un post sans une demande sans rien ....perso je me demande du coup si mon avis compt vraiment dans cette guild Shocked . et c est pas en fesant ce genr de chose que les joueur s investiront et ce sentiron conscerné par la guild .....
A mon avis ya des choses a changer et c est pas par le bas qui fau commencer plusto par le haut .

Quand je vois aussi qu on jou le build depui plus d une semaine et qu il est toujours pas posté sur le forum ....ca montre vraiment un manque de motivation total .
bref je vai pas polimiquer , ce post est pas la pour hatiser le feu ou foutre la merde , je tien just a expliqué selon moi ce qui fai que ca bug dans la guild en ce moment , j etai pas la hier mais j ai vue les resulta , 2leav et un kick + un recrutement Rolling Eyes ...ca fai beaucoup pour une soiré , et pour evité que ca reparte en couille je prefere dir maintenan ce qui bug selon moi .

Si on fai pas sentir au joueur qu ils sont important dans la guild ils partiron facilement ou s investiront pas .les MG qui prenne des decision sans cotoyé la guild ca marche jamais sauf dans une guild de mouton sans personalité study
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

d'un chef de file, j'en ai pas le profil! mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne!
je suis pas james bond, entouré de belels blondes! j envie meme pas les hommes qui papillonnent,
pourtant pas contre l'amour, j'attends plutôt mon tour
mais c'est pas pour autant qu'il faut, qu'on s'attache, et qu'on s'empoisonne,
avec une flèche, qui nous illusionne faut pas ! qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne,
mais rien n'empche, que l'on s'abandonne non !!!

Merde je dois reprendre le boulot, dommage je serais bien parti sur des considérations philosophiques de cette chansons qui peut illustrer parfaitement cette chère et tendre relation avec la [Big] ! Donc pour faire court, je dis oui à loulou et j'ajoute:
-très avant c'était très bien,
-Avant c'était bien,
-Maintenant c'est moins bien,
-Demain ca sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zOOmy
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:55

meuh, va falloir me donner l'adresse de ton dealer parce que je voudrais bien tester ce qui te fait planer comme çà XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

balance le moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
son goku
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

Ouai j'avoue.
Perso le Probleme du Build pas posté c'est pas la priorité sachant que tout le monde le connait maintenant si quelqu'un se dévoue c'est cool sinon tampis.

Je n'était pas là se soir la non plus lors du KICK suivi des 2 leaves mais sa s'annonce pas super bien la.
D'ailleurs c'est dommage c'était juste quand on commencais a gagner et a monter ds le classement.

Sinon comme je l'ai répété il faut recruter des gars sinon y'aura plus de GvG du tout.D'accord pour se concerter avec le Gm mais il va falloir prendre des décisions et vite.
Revenir en haut Aller en bas
mac
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

merci pour le kick j'ai explqiué mon cas j'ai récup mon pc je me co et plus de guild sympa les gars Evil or Very Mad sur ceux ben je c'est pas GL GVG a une prochaine a tt
Revenir en haut Aller en bas
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:00

Je t'ai tout expliquer IG ^^

La guild reprendra son cour normal fin juillet - début aout !



































ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: