Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sorcier cherche guilde sympa et mature

Aller en bas 
AuteurMessage
Rynn
Invité




Sorcier cherche guilde sympa et mature Empty
MessageSujet: Sorcier cherche guilde sympa et mature   Sorcier cherche guilde sympa et mature Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:07

Pseudo(s) : Rynn

Age : 35 ans

Sexe : M

Localisation : Genève

Depuis quand vous jouez, nombre d'heures de jeu : J'ai fait la beta, j'ai un répu 35 - que je ne joue plus - et donc ce nouveau perso, crée Samedi soir et actuellement lvl 17.

Rang : R17

Expérience en PvP : Je joue depuis 10 ans maintenant aux MMO, notamment DAOC ( j'étais chez War Legends, les vrais et non les noobs ayant repris le tag sur War ) et WoW ( guilde Sins, serveur illidan, cote perso de 2150 ).

A quelles heures vous jouez, quels jours : Tous les jours sauf le dimanche, de 14h à minuit environ ou au-delà si je ne suis pas HS.

Vos activités principales dans le jeu : Je ne suis pas un adepte du PvE donc se bastonner est mon hobby favori.

Classes de personnages matrisées : Répu, sorcier, MA

Informations sur votre passé de joueur : Asherons Call, EQ, Lineage, WoW toujours en tant que joueur PvP. J'étais off dans toutes mes guildes passées.

Ce que vous attendez de la Brigade du Tigre : Prendre du plaisir en jouant, faire en sorte que la guilde devienne crainte par la faction adverse. Et côtoyer des joueurs matures.

Ce que vous pouvez lui apporter : Ma bonne humeur et mon expérience. Par ailleurs j'estime maîtriser mon sorcier et en tirer le meilleur parti.

Informations diverses : Je suis marié ( ma femme joue aussi ), je bosse dans un cyber, je peux installer tous les addons que vous jugerez utile, j'utilise TS ou Ventrilo au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Veuve
Officier de Guilde
Veuve


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Sorcier cherche guilde sympa et mature Empty
MessageSujet: Re: Sorcier cherche guilde sympa et mature   Sorcier cherche guilde sympa et mature Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:40

Lol c'est fout sa comment vous avez attéri ici? :o

ici c'est un forum pour le jeux Guild Wars et en plus la guilde est morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
 
Sorcier cherche guilde sympa et mature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on devient une guilde pve !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS OUVERTS A TOUS NOS VISITEURS :: °°°LE BUREAU DU RECRUTEMENT°°°-
Sauter vers: