Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Départ] Bail Organa

Aller en bas 
AuteurMessage
Bail
Invité




[Départ] Bail Organa Empty
MessageSujet: [Départ] Bail Organa   [Départ] Bail Organa Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:49

Tout est dans le titre.

Je n'ai pas trouvé ce que j'espérais trouver dans la Brigade.

Pourquoi ? Peut etre que je ne suis pas assez axé "compétition" comme le sont la plupart des membres.

Cela dit, ce n'est pas parce que l'on ne l'est pas que nous devons le devenir ; et je trouve vachement déplorable de se prendre la tête afin d'élaborer un super nouveau build d'la mort qui tue pour gagner encore plus de point d'une renommée tout à fait immatérielle.

Pour moi, le meilleur build du monde est encore celui que l'on maitrise à la perfection.


En bref, je pars avec un souvenir mitigé de la Brigade.


Donc je vous souhaite bonne chance, bonne continuation et longue vie à la Brigade.


PS pour Tharin, May et Karl : Je vous laisse, mais vous saurez ( et avez jusque là su ) vous débrouiller sans moi. Mais sachez bien qu'il y a toujours 3 petites cases dans ma tête et dans mon coeur avec vos noms écrits dessus.


PS 2 : Je ne passerai plus sur le forum, alors autant vider mon sac :

Berger : tu es quelqu'un de bien, je n'ai jamais été maître de guilde, mais apparemment tu fais ça trés bien. Continue, c'est tout ce que je peux te dire.

Veuve : tu as été trés sympathique avec moi, je regrette pas de t'avoir connu. En plus, tu écoutes du Metallica, que demande le peuple ?

Brozer : surement la personne que j'ai le plus apprécier. T'es à la fois détendu mais trés bien posé, j'aime ça.

Gouly : Je ne nierai pas que notre "altercation" m'est restée au travers de la gorge. Mais, quand on critique quelqu'un, il faut s'attendre à se faire rembrouer sévère. Et partir en laissant le débat en suspens, c'était pas ce que j'attendais de quelqu'un de haut rang et qui se croit intelligent. A mon sens, tu ne pensais pas qu'un petit "nouveau" allait pouvoir te tenir tête. Tu sais ce qu'on dit : " Twice the pride, double the fall". Médite la d'ssus.

Je ne parle pas des autres membres ; membres que je n'ai que trop peu cotoyé.

Sur ce, à la prochaine ig.
Revenir en haut Aller en bas
May
Invité




[Départ] Bail Organa Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Bail Organa   [Départ] Bail Organa Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:57

ho baillounet :/

on se verra dans le jeu mon chtit bail^^
bonne continuation
play with fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Bail Organa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de See Me
» Départ
» départ de galorenn
» départ de Phoebbes
» départ de NiNi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: