Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ de Mirage

Aller en bas 
AuteurMessage
mistik/m
Invité




Départ de Mirage Empty
MessageSujet: Départ de Mirage   Départ de Mirage Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:18

Eh bien voila, l'aventure avec vous mes chers Big , s'arrete ici.
Je m'en vais, pour allé voir un peu ailleur ce qu'il sa passe, et pck je ne m'amuse plus autant que mes premiers jours parmis vous. En effet, je me lasse de GW, je vais voir si on allant dans une autre guilde sa ira mieu, sinon , j'arreterais surement le jeu.
Je tien en tout cas a dire que j'ai passez de bon et grand moment avec vous.
j'remercie tout spécialement, brozer , qui porte vraiment bien son nom; mais aussi berger, veuve, zoomy.... , merci pour la confiance IG, et on se recroisera en tombo j'en suis sur. O pire jviendrais squatter le TS Twisted Evil
TCHAO les gros.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Invité




Départ de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mirage   Départ de Mirage Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:56

Et voilà!!!
1 de plus!!!
Et en +, il vient de partir avec mon arc en sucre de collection Crying or Very sad

Bon bin gl et si tu arrives à te souvenir de moi, stp, rends-me le cette arc ^^'

Thx
Revenir en haut Aller en bas
mistik/m
Invité




Départ de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mirage   Départ de Mirage Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:55

en plus j'y pense keitaro, a chaque groupe tombo , je demande si quelqu'un a un arc en canne a sucre a me vendre, et tlm se fou de ma gueule ! Ahhh c dur, mais je trouverai tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mirage Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mirage   Départ de Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de See Me
» Départ
» Départ [Jade]
» départ de galorenn
» départ de Phoebbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: