Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 départ de galorenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Galorenn
Invité




départ de galorenn Empty
MessageSujet: départ de galorenn   départ de galorenn Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

Comme c'etait prévisible, j'annonce mon départ..

Je n'ai pas bien réussi a m'intégrer parmi vous et autant arreter les frais maintenant et de garder encore un bon contact plutot que de s'arracher les cheveux et s'insulter comme des gamins lorsqu'on se croisera.

Merci de m'avoir accepté parmi vous pendant un petit moment.

Bonne route a vous et bonne continuation a votre guilde qui a selon moi, un bon potentiel

Galorenn
Revenir en haut Aller en bas
Le Berger
Administrateur
Le Berger


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

départ de galorenn Empty
MessageSujet: Re: départ de galorenn   départ de galorenn Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:50

moi je te trouvais pas mal intégré bien au contraire mais bon c'est toi qui le ressent...
Quant aux autres raisons tu as évoqué, les gvg avec hotes si tu en avais discuté avant de partir on aurai pu arréter...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
Galorenn
Invité




départ de galorenn Empty
MessageSujet: Re: départ de galorenn   départ de galorenn Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:00

tu sais, je l'avais deja dit sur le cc guilde et on m'avait répondu que toutes les guildes le faisaient :s

Enfin... je crois qu'il faut que je prenne un peu de recule.

Et je tiens insister sur le points que je ne suis pas parti pour une autre guilde car j'ai meme refuser l'invite des ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Berger
Administrateur
Le Berger


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

départ de galorenn Empty
MessageSujet: Re: départ de galorenn   départ de galorenn Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:41

D'ailleurs en general on ne prennait pas des hotes a la place de joueur de la guilde mais pour pouvoir faire des gvg (ma foi on aurait pu en faire tres peu si on avait pas utilisé ce systeme).
On s'est rendu compte il y a quelques jours que notre nombre de membres etait insuffisant pour pouvoir faire du gvg en full guilde régulièrement, la décision a été prise de faire du recrutement afin de pallier ce probleme.
On a d'ailleurs réussit à convaincre Smur Samu entres autre parce qu'il a fait du GvG avec nous récemment...

Je pense que si on avait eut le choix jamais il n'y aurait eut d'hotes mais on y a été 'obligé' pour faire vivre la guilde et faire venir du monde, le jour ou les membres se battrons pour avoir une place en GvG ce probleme ne se posera plus
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigade.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





départ de galorenn Empty
MessageSujet: Re: départ de galorenn   départ de galorenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de galorenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ de See Me
» Départ de Mirage
» Départ [Jade]
» départ de Phoebbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL DE LA BRIGADE DU TIGRE (réservé aux membres) :: °°°L'INFIRMERIE°°° :: Desertion-
Sauter vers: